Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]

Aller en bas 
+5
Roland-Culay
Ushi
Naegling
Dudusaurus
Antie-Rip
9 participants
AuteurMessage
Antie-Rip
Etoile naissante
Antie-Rip


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:44

Mesdames messieurs, bonchour ! ( ou bonsoir celà dépendras de l'heure a laquelle vous lirez ceci )
Après de multiples assauts de la part de quelques personnes et d'un: je cites, "un enutrof trop laid, a barbe jaune et vieillissante .. grise!"
Je me décides enfin a assouvir toutes vos envies a tentée ma chance auprès de vous Smile

Je me présentes ! Même si vous l'auriez devinez, Antie-Rip du haut de ses 3 pommes, niveau 200 ( héwii§ ) Membre actuelle de la guilde Enfants Du Chaos ( non je ne suis pas ze-drop-as .. Sad ) depuis maintenant pratiquement 1 an
En jeux celà doit faire 7 ans que je joues ( certes avec des pauses ) mais comment ça ne nous rajeunit pas x_x la merveilleuse époque de la panoplie scara dorée pour les souains!
Concernant les guildes, je n'en ai pas connues énormément, toujours assée fidèle
The One Piece ( ça remonte a mes débuts! ) mais j'y ai connus -Angious-, Norminou, Mirridwen,-SCULPTEUR-BATON-.. ensuite j'ai cotoyée Rivages Immortels ( pour la "plus connue" d'antant )
Et enfin Hawkeye ou j'appréciais les membres mais l'irl passant avant tout, j'ai préfèrée l'a quittée plutôt que d'y restée avec un personnage dormant
Bref, fidèles je vous dis :3

Concernant mon personnage, hé bien une vieillote eniripsa ( en main ! ) stuffée d'une padgref/hernelle voir d'une otomaï.. mais en cours de changement Very Happy
A celà s'ajoutes 3 autres personnages, une crâ 199 ( c'est looong ) une sacri 193 et enfin THE mumule, panda ! lvl indéfinis *_*
Toujours prête à aidée lorsque je m'ennuie, ça arrive .., je vous serais d'une précieuse aide :3
Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Antie-10


Passons maintenant a la vraie viiiie ! celle dont on redoutes l'éxistence xD
Je me prénommes donc Christel ( Un E-L sans plus ni moins, 'tention! ) Agée de 25 ans ( j'vous avais pas dis que ça ne nous rajeunissait pas ? ) Résidant en Belgique ( oké la belge kwa ) à Bruxelles, mais Bruxelles cégran * musique de suspens * haha
Travaillant en millieu hospitalié, non pas infirmière, mais secrétaire ( j'vois déjà les fantasmes de certains niark  Idea )
Quoi d'autres a part ça ? Hé ben j'aimes me concocté de bon petits plats tout simple mais délicieux ! du moin je crois ._. les visites dans certains coin perdu bien de chez nous et surtout, les vacances²
Voilà, je penses avoir fait le tour. Pour toutes autres questions, veuillez m'adresser un courrier dans les plus bref délais je suis a votre disposition !
Bien a vous, biyoux :3
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:52

c naz kontr
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:04

On m'a promis des boobs, j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 1:30

Tiens salut Antie ! 

C'était SCULPTEUR-BATON non, pas -SCULPTEUR-BATON- ? Le pauvre avait déjà écrit son pseudo en caps lock, pas la peine de lui ajouter des tirets
Revenir en haut Aller en bas
Roland-Culay
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 2:47

Salut,

Couleur de cheveux
Mensurations
Pilosité pubienne

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:16

Haaa une belge Smile

Tu regardes des animes?
Que penses-tu de Naegling?
Tu aimes ce qui est genre japan expo? (d'ailleurs ya un truc du genre sur bruxelles aussi)
Tu aimes les sushis?
Les moules?
Quick ou mac do?
Tu donnes des pourboires aux serveurs? (au restau)
Tu tues les moustiques avec quoi?
Plutôt: jean, robe, ou autre?

ps: Tu aurais du refuser les assauts de l'enutrof trop laid, a barbe jaune et vieillissante .. grise
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 21:02

Roland-Culay a écrit:
Salut,

Couleur de cheveux
Mensurations
Pilosité pubienne

Merci.

Je n'ai rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Antie-Rip
Etoile naissante
Antie-Rip


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2014

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:06

Ushi a écrit:
Tiens salut Antie ! 

C'était SCULPTEUR-BATON non, pas -SCULPTEUR-BATON- ? Le pauvre avait déjà écrit son pseudo en caps lock, pas la peine de lui ajouter des tirets
Je suis presque sûre qu'il y avait au moin 1 tiret, le pauvre comme tu dis ! :d

Roland-Culay a écrit:
Salut,

Couleur de cheveux : Châtains foncé !
Mensurations
Pilosité pubienne

Merci.

Pour le reste, celà entre dans le domaine privé p'tit coquin! Y compris toi Nae :3

Oojulia a écrit:
Haaa une belge Smile Et fière Very Happy ( pas tappay )

Tu regardes des animes? Actuel non, mais a l'époque nono le petit robot, j'en étais fan :3
Que penses-tu de Naegling? Cékilouis? l'eca verdâtre aux cheveux rouge sang qui traine souvent au zaap? Il comble bien la map héhé
Tu aimes ce qui est genre japan expo? (d'ailleurs ya un truc du genre sur bruxelles aussi) Non pas trop mais ça se déroule sur le site de tour & taxi je crois ^^
Tu aimes les sushis? Avec du wasabi/sauce soja, un régale pour l'estomac Very Happy
Les moules? Avec frites mayonnaise alors! A la belge *_*
Quick ou mac do? On peut dire aucun? Car bon, a part sembler bon sur les affiches .. le reste pale 
Tu donnes des pourboires aux serveurs? (au restau) Hé puis quoi encore !Ils ne me servent pas plus dans mon assiette pour autant Sad 
Tu tues les moustiques avec quoi? Je suis une chasseuse hors pair, mano a mano~ Ou le plus simple, je branches l'appareil xD
Plutôt: jean, robe, ou autre? Je suis plutôt jean's, les robes pour les occasions ^^

ps: Tu aurais du refuser les assauts de l'enutrof trop laid, a barbe jaune et vieillissante .. grise  
Oui mais encore, s'il n'y avait eu que lui :3
Revenir en haut Aller en bas
Roland-Culay
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:12

Donc soit tu es grosse et moche, soit tu as un balai enfoncé trop profondément dans ton anus.

Dans les deux cas ce n'est pas bon signe.

GROS IMPACT SUR LES VOTES
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 23:32

Refusée.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 0:03

Oojulia a écrit:
ps: Tu aurais du refuser les assauts de l'enutrof trop laid, a barbe jaune et vieillissante .. grise  

okey elle veut encore s'battre

demain 10h au centre ville de lille Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] 752971864

Au revoir enti ripe
Revenir en haut Aller en bas
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 1:15

Bande de pervert!!
Moi rien à dire je la veux! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 8:50

Vagin collectif.

Ton vote s'est déroulé par anticipation en même temps que celui de Ze-Drop : tu es accepté parmi nous ! Mp nous pour être invité Smile

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:18

Le mec post à 7h50 pour nous montrer qu'il commence tôt alors qu'il ne fait jamais rien avant 11h Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thainne
Trésorier
Thainne


Nombre de messages : 217
Age : 28
Niveau du perso : 200
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 20/07/2013

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 16:41

pour
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 20:43

Elle s'est perdu je pense
Revenir en haut Aller en bas
-BoB-Marley-
Apprenti



Nombre de messages : 11
Age : 31
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 22/02/2011

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 23:52

RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:08

En attente du joueur Antie-Rip Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] 2326421326
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 14:37

Si jamais tu reprends vie, n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]   Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d\'un petit Eniripsa
» Une eniripsa toute rose
» Une eniripsa parmis tant d'autres. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: