Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature du petit The-Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Itachi
Etoile naissante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature du petit The-Itachi Empty
MessageSujet: Candidature du petit The-Itachi   Candidature du petit The-Itachi Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:16

Bonsoir à tous et à toutes !

Irl
Je m'appelle Miguel, j'ai 20 ans (né le 16 juin 1994) et je suis Espagnol. J'habite en Belgique, plus précisément à Anderlecht (Bruxelles capitale). Je suis actuellement étudiant en tant que Publiciste (Donc tout ce qui touche à la pub, je suis donc une formation d'imprimeur, de graphiste,...) en dernière année !  king 

J'ai une multitude de passe temps, notamment la pêche, le rugby, la guitare,.. Mais mon préféré de tous reste l'ordinateur  Very Happy Je joue principalement sur deux jeux (Plus dofus en réalité mais bon), Dofus et League Of Legend. Sinon quoi dire d'autre sur moi, je suis assez sportif, fan de hard rock, heavy metal,... Et surtout je suis gémeaux, donc très dynamique !
Je parle couramment 2 langues, l'espagnol qui est ma langue maternelle et le français (D'où mon orthographe assez déplorable ^^')

In game