Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature du petit The-Itachi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Itachi
Etoile naissante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2014

Candidature du petit The-Itachi Empty
MessageSujet: Candidature du petit The-Itachi   Candidature du petit The-Itachi Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:16

Bonsoir à tous et à toutes !

Irl
Je m'appelle Miguel, j'ai 20 ans (né le 16 juin 1994) et je suis Espagnol. J'habite en Belgique, plus précisément à Anderlecht (Bruxelles capitale). Je suis actuellement étudiant en tant que Publiciste (Donc tout ce qui touche à la pub, je suis donc une formation d'imprimeur, de graphiste,...) en dernière année !  king 

J'ai une multitude de passe temps, notamment la pêche, le rugby, la guitare,.. Mais mon préféré de tous reste l'ordinateur  Very Happy Je joue principalement sur deux jeux (Plus dofus en réalité mais bon), Dofus et League Of Legend. Sinon quoi dire d'autre sur moi, je suis assez sportif, fan de hard rock, heavy metal,... Et surtout je suis gémeaux, donc très dynamique !
Je parle couramment 2 langues, l'espagnol qui est ma langue maternelle et le français (D'où mon orthographe assez déplorable ^^')

In game

Bonsoir à vous, je me nomme The-Itachi, je suis un xel de niveau 184. Je suis sagesse/Intel (Je suis entrain de me restat full Intel), mes passes temps sont mes métiers (Paysant/boulanger 100, Alchimiste (en cours d'up) 70 et joyaumage 56), mais aussi l'xp et les donjons. J'ai été dans plusieurs guilde et ce depuis plusieurs années, je vais (Vite fais) vous énuméré quelques guildes où j'ai été. Heaven Clan (A la belle époque de la 1.29), Los Locos (Peut après), Croka Bulya (Juste avant que j'arrete momentanément dofus il y a 2 ans). Je cherche avant tout une guilde avec de l'ambiance, ou c'est un plaisir d'utiliser le /g Very Happy Ci-dessous je vous joins une photo de moi.

Candidature du petit The-Itachi Myavat11

Voilà, je sais que cette présentation est brève mais je ne suis pas très doué pour tout ça :s En tout cas j'espère de tout coeur être accepter dans votre guilde !
A bientot je l'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature du petit The-Itachi Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit The-Itachi   Candidature du petit The-Itachi Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 20:13

Yop,

Désolé pour la candidature oubliée, mais tu ne correspond pas à nos critères. Good luck !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du petit The-Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit pb
» Un petit IOP
» Recrutement d'un xel pas si petit que ca =)
» Bonjour les gens :)
» Le petit Kenny-sc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: