Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deus potentes Solaris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yayablabla12
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2014

Deus potentes Solaris Empty
MessageSujet: Deus potentes Solaris   Deus potentes Solaris Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 0:12

Yo la Deus Solaris  cheers 

Je décide enfin d'intégrer une bonne et sympathique guilde comme à l'ancienne !  Very Happy 
Par où commencer la présentation ... Mon personnage IG ou IRL ..?
Bon aller je vais commencer par mon personnage IG !

Donc IG je me prénomme Sboubich, ne me demandez pas pourquoi je porte un nom aussi humiliant je ne pourrais répondre car à la toute base se personnage n'a pas été crée par moi mais par un bon copain a moi  silent 
On va passer au plus important je joue donc un Iop de niveau 167, je joue actuellement cette classe car ... C'est une classe relativement simple a jouer et no prise de tête (Ouais ouais les gars j'suis un flemmard avec un petit cerveau qui adore foncer dans un troupeau de bouftous pour tous dégommer  lol!)
Je tiens a préciser que mon Iop est d'élément feu.  http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/727558400006-sboubich

Bon pour continuer sur la description de Sboubich je suis un mineur de niveau 100 ainsi que Joillomage 100, Bijoutier 69 et alchimiste niveau 29 Smile
IG je suis quelqu'un qui passe une très grande partie a animer les divers zaap d'amakna je passe peu de temps a xp j'aime pas les gens qui arrive a up 130 en 5heures je vois pas l'utilité ..
Autrement bah je ne sais pas trop quoi dire de mon personnage, car quand je me connecte je ne me connecte pas en ayant un objectif bien précis je pars du principe que je joue pour me faire plaisir, en conséquent si certains de mes amies IG me propose des sorties XP je les acceptes mais autrement je n'irais pas farm le donjon RM tout seul, vous serez je pense un peu contrains de me tirer par la main  Rolling Eyes 


Il est ainsi temps d'évoquer la face cachée de cet obscure personnage qui n'est autre que moi ...

Je me prénomme Thibault je suis de Nantes, je viens d'avoir mes 17 ans (ouaip j'suis un jeunot mais je me considère assez mature) Je pratique le rugby depuis 4 ans et l'équitation ou le poney pour les naabs depuis bientôt 14 ans! Je fais pas mal de compète a cheval et je suis en déplacement tout les weekend un peu partout dans l'ouest de la France ! :p
Bon parlons du lycée (oui je vais vous saoulez avec ça même si nous sommes en vacances ..) Donc je passe en terminale, je n'ai actuellement pas redoublé, après ma terminale je pars en prepa commerce et ensuite j'intègre les grandes écoles !
Niveau musique j'écoute de tout , sauf du COMMERCIAL ? J'écoute beaucoup de dub/reggea/trans/electro pour vous dire je suis en train d'écouter le nouvelle album de skrillex pour rédiger ma candidatures qui plus est est merdique a mon gout ..
Je suis plutôt quelqu'un de réserver et discret, je ne pense pas que vous puissiez me cernez au travers de ma candidatures mais je vais me décrire en quelques mots : Généreux/Patient/Gentil/Sadique Evil or Very Mad/ Ouvert/Bavard ! Bon pour tout vous dire que si jamais je suis pris (ce que j'espere) vous me découvrirez dans la canal /g ! Ouais ouais je suis actif

Ps : Je suis dispo tout le temps pour jouer sauf quand je suis dans ma maison de vacances !


Ma présentation est merdique je sais, je savais pas trop quoi dire j'ai fais tout ça au feeling mais bon en espérant que mon zoob vous tape dans l’œil :$$$$$

Bonne soirée a vous la Deus Solaris (DZL D FOT DORTOGRAF NE MEN VOULER PO DZL <3)
Revenir en haut Aller en bas
Some !
Trésorier
Some !


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2012

Deus potentes Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus potentes Solaris   Deus potentes Solaris Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 0:57

Salut, je joue pas trop en ce moment, mais vu que je pourrais revenir d'ici quelques semaines, je vais poser 2/3e38 questions.

Pourquoi une prépa commerce ?
Pourquoi pas une prépa scientifique ou littéraire ?
Tu es un bobo ? gauchiste ? droitiste ?
Sarkozy, Hollande ou Bayrou ?
Et tes oreilles ? Sarkozy, Hollande ou Bayrou ?
Tu aimes les lapins ?
Les sushis ?
Les tacos ?
Kebab, Quick, McDo ou Kfc ?
Narguilé, cigarette ou cigare ?
Whisky, Gin ou Schnaps ?
Les habitants de Nantes, c'est des Nantis ou des Nantais ?
Plutôt ticket de métro ou transports gratuits ?
42 ?
et pour finir: comment appelle-t-on un noir roux ?

Voila, ce sera tout, bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yayablabla12
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2014

Deus potentes Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus potentes Solaris   Deus potentes Solaris Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 1:25

Plooooooooooop  affraid 
Pourquoi une prépa commerce ?
Eh bien car j'aime le commerce oui oui je suis l'économie du CAC 40 sur BFM avec mon papa .. Et puis j'aimerais pouvoir monté ma propre entreprise et innové dans le domaine du sport ! Smile
Pourquoi pas une prépa scientifique ou littéraire ?
Un prépa scientifiques ? Alalala si je me lance dans une prepa S dans 4 ans tu me retrouveras sur Paris au pied de la Tour Eiffel à draguer des petites chinoises pour avoir de l'argent Sad  
Tu es un bobo ? gauchiste ? droitiste ?
Je suis Bogaudroiste  tongue (Rage pas..)
Sarkozy, Hollande ou Bayrou ?
Pour tout te dire je suis un peu perdu en politique sachant que j'ai un pere de droite et une mère de gauche j'aurais plus tendance a me voir chez la droite que dans la gauche !  Embarassed 
Et tes oreilles ? Sarkozy, Hollande ou Bayrou ?
Mes oreilles ? Bah pour tout t'avouer j'ai des problèmes d’oreilles, mes tympans se gonflent tres facilement ..  
Tu aimes les lapins ?
Les lapins ? J'ADORE AVEC UNE SAUCE AU VIN BLANC ET DES FINES HERBES  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 
Les sushis ?
J'aime pas trop ça, je suis pas très poissons crus, j'ai la phobies des pichons et des etoiles de mer d'ase ...
Les tacos ?
Nan j'ai peur de trouver des poils de Méxicains dans mes tacos Sad
Kebab, Quick, McDo ou Kfc ?
Le kebab quand j'ai plus d'argent, autrement quand j'ai de l'argent je vais direct au KFC
Narguilé, cigarette ou cigare ?
Cigarette (JPS GOLD en blonde, interval en roulé) Les cigares j'aime pas on dirait un bicraveurs de fraises tagada quand je l'ai en bouche Sad
Whisky, Gin ou Schnaps ?
Whisy surtout l'Aberlour 10 ans d'âge; Gin tres peu pour moi ...
Les habitants de Nantes, c'est des Nantis ou des Nantais ?
On est les Nantais ! QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS NANTAIS !!  cheers  cheers 
Plutôt ticket de métro ou transports gratuits ?
Ticket de bus et tram ! Nous n'avons pas de métro à Nantes du a la présence de sable dans nos sol, ceci est du a La Loire qui traverse notre si belle ville !  geek 
42 ?
44 !
et pour finir: comment appelle-t-on un noir roux ?
Un sadida !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Some !
Trésorier
Some !


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2012

Deus potentes Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus potentes Solaris   Deus potentes Solaris Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:41

La réponse à la dernière question (qui était éliminatoire .. ou pas) était en réalité un orang outang §§§
Revenir en haut Aller en bas
yayablabla12
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2014

Deus potentes Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus potentes Solaris   Deus potentes Solaris Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:48

Mais moi je pensais que c'étais un sadida ..  orang outang ressemble étrangement a un sadida ! c'est pas juste  bounce  c'étais un piège  scratch
Revenir en haut Aller en bas
yayablabla12
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2014

Deus potentes Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus potentes Solaris   Deus potentes Solaris Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:50

c'était* désoler de la faute enfin des deux fautes ..  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Deus potentes Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus potentes Solaris   Deus potentes Solaris Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 19:59

Salut, j'ai juste une question, c'était quoi tes anciennes guildes ?
Revenir en haut Aller en bas
yayablabla12
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2014

Deus potentes Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus potentes Solaris   Deus potentes Solaris Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 16:02

Salut Duduramus, et bien pour tout te dire je n'es pas un très grand parcours au sein de ''grande guilde", j'ai fais la Iron Death, The Sin Sekai et c'est tout, c'est a dire des petite guilde ou des ami(e)s IG y étaient, mais je suis quelqu'un de tres actif en canal /g et /a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Deus potentes Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus potentes Solaris   Deus potentes Solaris Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:17

Salut, toujours d'actualité pour rejoindre nos rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
yayablabla12
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2014

Deus potentes Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus potentes Solaris   Deus potentes Solaris Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:37

Je ne suis pas venus sur le fofo depuis quelque jour et j'en suis désoler j'ai fais une petite excursion en mer avec mon oncle et donc en conséquent pas de co internet ..
Et pour répondre a ta question je suis toujours d'actualité pour rejoindre vos rangs ! Smile bounce  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
yayablabla12
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2014

Deus potentes Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus potentes Solaris   Deus potentes Solaris Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:44

quelques jours*
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Deus potentes Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus potentes Solaris   Deus potentes Solaris Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 20:32

Envoyé en interne, good luck
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Deus potentes Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus potentes Solaris   Deus potentes Solaris Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:13

Yop,

Désolé mais ta candidature ne correspond pas à nos attentes. Nous te souhaitons une bonne recherche de guilde qui te correspondra mieux que la notre !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus potentes Solaris Empty
MessageSujet: Re: Deus potentes Solaris   Deus potentes Solaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus potentes Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Deus Solaris
» Deus solaris me voilà!
» Un Jour Deus Solaris ?
» Vers Deus Solaris ?
» Candidature pour renter chez deus solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: