Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de lord-papain (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord-papain
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

candidature de lord-papain (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS) Empty
MessageSujet: candidature de lord-papain (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS)   candidature de lord-papain (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:26



Bien le bonjour à vous tous,





Je viens postuler ici en quelques lignes pour me présenter, ne vous attendez pas à un manuscrit les candidatures Irl n'ont jamais étaient mon fort, donc pour un jeu imaginez.





Petite présentation de moi-même Irl:

  Je m'appel Sébastien, j'ai 22 ans, j'habite dans le Sud, le Var plus précisément, je suis actuellement préparateur de commande pour carrefour et je prévois d'être plaquiste très prochainement (donc si il y a des fautes désolé mais  vous l'aurez compris j'ai pas fait bac +19). Je délire assez facilement, les petites blagues j'aimes bien en sortir, puis j'ai une assez grande ouverture d'esprit pour les blagues de tout degrés. J'aime la musique, surtout le Reggae, puis voilà je suis quelqu'un de posé en général.



Petite présentation de moi-même IG:


  Je suis un Iop de niveau 193, d'élément intelligence (cela compense pour l'irl). J'ai repris dofus il y a trois mois après un très grand arrêt. Je suis parchotté en vita . J'aime énormément Pvm surtout pour les donjons frigostiens. Je n'ai toujours pas découvert les donjons frigost III jouant mono-compte.


Mes anciennes guildes:


-Paradise-, je suis resté en très bon termes avec les membres de la guilde, mais elle ne correspond pas à ce que je cherche. Je cherche une guilde qui fait un minimum de sortie, surtout que je joue mono-compte donc je suis réduit pour pas mal de donjon. Donc j'ai décidé d'être sans guilde. Je l'ai quitté il y a un moi / un moi et demi.


Que pourrais-je vous apporter ?!


  Hum, je dirais de l'xp guilde mdr, puis après ma bonne humeur, mon soutiens, et de l'aide pour toute chose.





Voilà, je pense avoir tout dit, du moins le nécessaire le reste viendra IG si besoin. Vous comprendrez que je peux pas faire une candidature de Merlin L'enchanteur entre mon boulot et mon boulot ^^, pas envie de passer 5h sur une candidature, malgré que je n'ai point fait cette candidature à l'arrache du tout.

Cordialement, Lord-papain.
Revenir en haut Aller en bas
lord-papain
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2014

candidature de lord-papain (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord-papain (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS)   candidature de lord-papain (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS) Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:54

excuser moi
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature de lord-papain (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord-papain (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS)   candidature de lord-papain (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS) Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:37

Salut,

malheureusement ta candidature ne correspond pas à nos attentes, mais nous te souhaitons tout de même bonne chance pour trouver une guilde qui te correspond.

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de lord-papain (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS) Empty
MessageSujet: Re: candidature de lord-papain (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS)   candidature de lord-papain (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lord-papain (QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS FRANCAIS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature: Lord-xelor
» Candidature du iop : Lord-Heart (le Grand, le Seul, l'Unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: