Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193

Aller en bas 
+3
Dudusaurus
Bestou
sergent-kodi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sergent-kodi
Apprenti
sergent-kodi


Nombre de messages : 16
Age : 28
Niveau du perso : 193
Classe : Iop
Date d'inscription : 18/05/2014

Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193   Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:28

Han merde... Fyres, ses grandes ailes et ses 12pa... Mais la vache quoi ! Il reste combien d'ancien camarades qui se planquent dans vos rangs? J'ai de plus en plus envie de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193   Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 0:26

Yop !

Tu es accepté parmi nous ! Mp nous pour être invité Wink

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
sergent-kodi
Apprenti
sergent-kodi


Nombre de messages : 16
Age : 28
Niveau du perso : 193
Classe : Iop
Date d'inscription : 18/05/2014

Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193   Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 8:47

Une excellente nouvelle pour bien commencer la journée ! Merci à vous, je tâcherai de finir ma période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergent-kodi
Apprenti
sergent-kodi


Nombre de messages : 16
Age : 28
Niveau du perso : 193
Classe : Iop
Date d'inscription : 18/05/2014

Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193   Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 16:25

Les exams étant terminés (sauf si mauvaise surprise vendredi...) je reprend donc le jeu comme prévu ! Je suis toujours aussi impatient de rejoindre vos rangs. A plus dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193   Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:47

tu aurais pu nus prévenir quand même !

Mp nous pour être invité
Revenir en haut Aller en bas
sergent-kodi
Apprenti
sergent-kodi


Nombre de messages : 16
Age : 28
Niveau du perso : 193
Classe : Iop
Date d'inscription : 18/05/2014

Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193   Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 0:05

Bonsoir à vous. Voilà une petite semaine que j'ai rejoins Deus, et je me rends compte que j'ai idéalisé cette guilde. Je ne m'y sens pas comme dans les anciennes guildes que j'ai fréquentés. C'est donc la gorge serrée que je vous annonce que je vous quitte, même si je n'ai pas passé la période d'essais, mais ce n'est pas de votre faute, c'est moi (Ca fait genre rupture d'adolescent là xD) Je ne me sens pas comme dans la guilde familiale que je recherche, mais néanmoins, cette semaine à vos côtés a été très sympathique, vous avez vos délires, votre sérieux, et votre entre aide, vous êtes géniaux, merci à vous, bonne continuation et j'espère que pour vous ça va continuer à aller comme sur des roulettes ! Gros bisous partout, je vous aime fort. Merci pour votre accueil plein de chaleur, Continuez ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193   Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:03

Dommage Sad bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193   Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Han ouais Kodi ! Raconte nous ton histoire ![Candidature Sergent-kodi cercle 193
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yay-arche, un cra de cercle 168 :)
» Kargan, Sram de cercle 186.
» Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.
» Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)
» Candidature d'une petite craette de cercle 121

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: