Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sese.

Aller en bas 
+6
Lunia
Dudusaurus
Ushi
Naegling
Oojulia
Sese
10 participants
AuteurMessage
Sese
Déserteur
Sese


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 200
Classe : Sadidas
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 0:50

  Bonjour/Bonsoir à tous !  


                                                                                             Candidature de Sese. <a href=Candidature de Sese. Kinya211" />

                                       
                                        Cette candidature va sûrement vous étonnez puisque je suis effectivement bras droit dans la guilde Repression ( Guilde que vous n’appréciez pas vraiment , je pense ! ) et que j’ai aggro un peu vos percos. ( C’était surtout pour s’amusez puisque je n’avais plus de plaisir a jouer mais j’expliquerais plus tard dans la candidature.).

                                       
                                         J’aurais bien voulu faire une petite histoire pour introduire ma candidature, mais n’étant pas du tout doué dans ce genre de choses, j’ai décidé de ne pas le faire pour évitez complètement une candidature foirée à cause de cela.

                                         Aux niveaux de mes différents personnages, je souhaiterais faire rentrer toute ma team mis à part mon énutrof et mon sadidas ( qui est actuellement inactif ).
Après cette petite introduction, je vais donc maintenant faire un petit sommaire de ma candidature.

                                         Celle-ci se constituera de : - Sese, IRL, c’est qui?
                                                                              - C’est cool ta vie, mais c’est plutôt l’IG qui nous intéresse…
                                                                              - La Team
                                                                              - Parcours guildaire
                                                                              - Objectifs
                                                                              - Pourquoi vous?

                                              Sese, IRL, c’est qui?


                                           Alors, je suis un jeune homme de 16ans ( je vais sur les 17 ). Je suis belge, je suis actuellement en humanités générale ( Même cela ne doit rien vous dire, puisque je pense que vos études ne sont pas les mêmes ). Je suis quelqu’un de assez sportif, je pratique du football depuis maintenant environ 11ans.
Mes disponibilités en jeux sont assez souvent les mêmes : C’est-à-dire pas avant 19H en semaine et pendant le week-end cela dépend le travail que je dois faire et de mes horaires de match !

                                            C’est cool ta vie, mais c’est plutôt l’IG qui nous intéresse…


                                            Je joue à Dofus depuis plusieurs années ( Peut-être 6 ans, je ne sais pas trop ).  J’ai longtemps teamé avec Sebounet ( Eca de la guilde Repression ) et Benenuts ( Osa de la guilde Repression ). Notre team s’est souvent stoppé pour diverses raisons mais à toujours recommencer jusqu’il y a plusieurs mois. Sebounet ne jouait plus beaucoup et Benenuts a complètement arrêté le jeux. Suites au stop de la team, j’ai décidé donc de optimiser au maximum mon sadidas avec mes moyens. J’étais arrivé à divers mode de jeux et j’étais assez satisfait de lui d’ailleurs ! Ensuite est venue la migration sur Silvosse. ( C’était ma 2ème tentative de migration, puisque j’avais déjà migré sur Li Crounch avec The-Ziiper, Para et notre team Mono. Celle-ci ne s’est pas très bien passé, puisqu’après seulement une semaine, Benenuts voulait déjà rentré sur Sumens. Je ne connais toujours pas vraiment la vraies histoire de ses embrouilles, elles sont intervenus lorsque j’étais en voyage scolaire.. ! Bref revenons à la migration sur Silvosse qui s’est faite en compagnie de Xineoph, Van-Heink, Myakura, Yvoj. Ayant migré pour pratiquer du pvp, j’en ai pratiqué puisqu’il était encore assez actif encore en janvier 2014. Mais la lassitude revenait  et je savais que j’avais encore envie de play à Dofus , mais je ne savais pas vraiment ce qu’il me manquait. J’ai donc pris une décision assez radicale, j’y reviendrais plus tard dans la candidature. ).

                                             Donc je pense que ceux qui me connaisse dans Deus Solaris me connaissent certainement plus sous le nom de Sese. Je vais aussi un peu vous parlez de son aventure puisqu’elle représente à ce jour ma plus grosse partie consacrée au jeux. Donc cette sadi, va pratiquer énormément de Pvm jusqu’à s’optimiser en PVP 1V1. Tout d’abord sous le nom de Mono-Cotyledone, où son grade vacillera très souvent entre le 9 et le 10. Décidant de restop le pvp suite à la mort des traques, je retourna en PVM avec la bonne vieille team. Quelques mois plus tard, je décide de rejouer mon sadi en Panoplie Ventouse, Voile, Grésilo, etc… Un mode de jeux que j’ai toujours apprécié. A mon plus grand étonnement, je réussi a
garder mon grade 9-10. Ce stuff m’a énormément apporté au niveaux skill rien que par rapport à mes placement qui était assez défectueux et auxquels je ne faisais guère attention.
Ensuite, l’histoire se répêta encore, je repris le pvm…. Jusque frigost 3 !  
Ce Frigost 3.…. Sûrement une des parties PVM de Dofus que j’ai le moins aimé jusqu’à présent
. A mon avis à cause de notre team non opti et pas forcément top top niveau composition. Finalement, je passais ce fameux Comte Harebourg et décidèrent de me présenter au Goultarminator 2013. Malheureusement, je ne fus pas repris pour représenter les Sadidas de Sumens. Assez logique au final puisque Sadifou-X avait une optimisation de dingue à ce qu’on m’a dit et que Krytuas, bah il reste Krytuas ! Je décida donc de me faire des kamas et d’optimiser mon sadidas que vous avez peut-être déjà affronté.


                                                       La Team


                                                       Comme je l’ai dit ci-dessus, j’ai donc pris une décision radicale en ce qui concerne mon Sadidas. J’ai donc décidé de le stop et de vendre tout ses stuffs ( Car oui, le 1v1 n'est plus actif et que les percos, bah ce n'est pas non plus tout le temps, tout les jours! ). Ensuite, des amis IRL, me disent vient sur Allister avec nous ! Je décide donc de migré tout mes personnages là-bas pour finir par revenir sur Sumens en Avril… presque 70M de dépenser finalement presque pour rien ! Je dispose donc maintenant d’un Pandawa, Enutrof, Zobal, Iop, Eni, Féca. Je ne sais pas trop vous dire leurs niveaux puisqu’ils peuvent pas mal changer jusque mardi ! Mais , dans l’ordre, ils sont respectivement actuellement : 190 ( Dawa-Sese ), 200 ( Pepe-Sese ) , 199 ( Sese-Seyfu ) , 193 ( Sesei ) , 170 ( Jsya ), 170 ( Sjya ). Voici un screen de ma team. Leurs nom que j'ai évoqué ne sont biensûr pas définitif, puisque ils ne seront peut-être pas disponible à mon retour, mardi !

Candidature de Sese. <a href=                 Candidature de Sese. Screen10" />




                                                     Parcours guildaire

                                                     J’ai beaucoup voyagé dans mes début de Dofus ou quand j’étais encore assez con dans le jeux. J’ai d’abord connu : 1 )La Convention ( Ce fût la 2ème gulde entre potes IRL mais je me souviens pas de la 1ère ! )
                         2) Shadow’ ( Voulant rejoindre une bonne guilde du moment, je les ai rejoins pour finalement y rester seulement quelques jours, ne m’y plaisant pas du tout )
                         3) Xx-Legendary-Xx ( Guilde très sympathique avec qui j’ai gardé quelques contact mais qui va se dissoudre à cause de manœuvre du meneur qui sont assez déceulace. Je n’ai pas été touché mais bon ! )
                         4) Death Valley ( Guilde ultra conviviale, guilde que j’ai vraiment adorée. Si cette guilde renaîtrait comme avant , je n’hésiterais pas une seule seconde ! J’ai gardé d’excellent contact avec pas mal de membre de cette guilde, j’y suis resté assez longtemps. Malheureusement, suite à l’arrêt de plusieurs membres important la guilde s’éssouflait peu à peu. Je suis passé Bras Droit avec Benenuts, mais étant seule a joué avec Berz-Herder et quelques autres, nous ne savions rien faire puisque les «  Pilliers » ne jouait plus.
                         5) Los Locos ( Guilde où je vais rester pas longtemps, où je me ferais chier et où j’ai regretté d’avoir quitté Death Valley même si j’aurais été solo là-bas…. Mais Para et Moi étions assez proche et je l’ai donc suivi. )
                         6) Axyos ( Cette fameuse guilde Axyos, qui aura eu pas mal d’ennemis mais aussi pas mal de bons moments ! Nous étions vraiment chaud à devenir la 1ère guilde 200 même si TES était casi sûr de l’être à 90%. C’est là-bas que j’ai rencontré la plupart de mes amis aujourd’hui sur Dofus, puisque toutes mes guildes que j’ai faites par après ont été faite avec environ 6-7 potes de cette guilde. C’est également là-bas que j’ai fais connaissance de Thainne même si elle n’a plus de gros souvenir de cette période ! )
                        7) La Firme ( Je l’ai rejoins mais aussi quitté rapidement car je me plaisais pas vraiment là-bas. Ensuite, Wouin-Wouin me mp et me dit qu’il a un projet assez énorme pour La Firme, je l’écoute et il me plaît. Ce projet était de faire venir tout les meilleurs joueurs PVP de Sumens possible a avoir. Pas de BD/Meneur donc. C’est à ce moment là que je reviens dans La Firme. Je la requitterais car certains décisions ne m’ont pas du tout plu et que quand nous reprochions quelques chose, nous en prenions plein la geule. Je décide de prendre mes cliques et mes claques et de partir et de rejoindre Repression ! )
                        8)Repression ( Je pense que vous l’a connaissez tous, je ne quitterais probablement jamais cette guilde
avec mon Sadidas, sauf si j’y suis obligé et/ou kik. De nombreux potes à moi sont là-bas et c’est pour cela que j’y resterais au minimum avec un personnages. )


                                                        Objectifs

                                                       Economiser, farm, progression de la team!
Pour fin 2014, j’aimerais avoir mon sadidas , eniripsa , féca optimisé et apte a pratiqué le Kolizeum Inter-Serveur ( J’espère qu’il sortira début 2015 ou un peu avant Very Happy). Vous l’aurez donc compris cette team sera : Sadi, Eni, Feca. Je ne sais pas si il sera très compétitive et puis je pourrais changé si jamais !.
Globalement, le Kolizeum Inter-Serveur est vraiment mon objectif du moment et je pense que le fait d’avoir crée ma propre team est un bon choix dans cette optique là.
J’aimerais également participer au Goultarminator, pas celui de 2014, je ne serais pas prêt. Mais plutôt celui de 2015, où je serais optimisé assez fortement.
Pour moi, le Goultarminator sonnera certainement la fin de Dofus pour moi et serait la plus belle des manière de la finir !


                                                        Pourquoi vous?


                                                        Je ne rejoindrais certainement pas Deus Solaris pour faire du AvA, vous m’y verrez que très rarement voir jamais. Ce type de pvp ne m’a jamais attiré. J’ai qu’un seul bon souvenir de cette AvA en plusieurs mois, c’est assez un échec pour moi, personnellement. Biensûr, pour ce qui est des percepteurs que ce soit dans Repression ou Deus Solaris, je les défendrais à fond comme à mon habitude. Je suis à peu près sûr que vous devez vous dire : Ouai, Sese, il va nous taupé à coup sûr, ….. Et bien non, ce n’est pas du tout mon objectif, je ne tauperais pas Deus Solaris pour Repression et ni Repression pour Deus Solaris. Dudush a fait cela et vous n’avez jamais taupé Repression , je pense, donc je ne le ferais pas.
Je ne sais pas ma réputation en travers les différentes guildes de l’alliance, mais je ne serais en tout cas pas là pour m’embrouillez avec qui que ce soit. Bref, je m’écarte de la question initiale : Pourquoi vous ?. Thainne m’a fait la cour plusieurs fois ahahah ! J’aimerais rejoindre Deus Solaris car la plupart de mes amis sont maintenant des membres de CMB. Alors pourquoi-vous et pas une autre guilde de CMB. Parce que je considère Deus Solaris la meilleure de CMB et certainement celle avec la meilleure ambiance. J’aimerais également vous rejoindre car je connais déjà certains membres de votre guilde : Dudusaurus, Thainne, Cheney, Seneka, Oojulia ( que j'ai d'ailleurs vu irl ! ).


Candidature de Sese. <a href=Candidature de Sese. Bon_zo10" />



                                                           
Voilà, voilà donc ma candidature pour vous rejoindre !  Enjoy!

PS : Comme je l'ai évoqué vaguement, je serais de retour sur Sumens le mardi qui arrive ( 90% de chance ) ou le suivant.



                                                                                                                                                           Sese.
Revenir en haut Aller en bas
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 1:35

Owiii mon rayon de soleil!!!!

Aloooors *-*
Que penses-tu l'association alcool+foot avec des amis?
La bière maes tu en penses quoi?
Restau asiat tu aimes?
Ton film préféré? pk?
Ton ordi est de quel marque?
Ton smiley préféré présent sur le forum?
Ton alcool préféré?
Equipe de foot préféré?
La femme la plus au monde pour toi? (photo demandé)
Chat ou chien?
Les chow chow tu aimes bien?
Que penses-tu de cristiano ronaldo?
Tu aimes bien les transexuels?
Noir ou blanc?
Ta bière préféré?
Et tu sûr de vouloir être dans la même guilde que julie (elle pousse souvent des guelantes)?

Voilaaa pas de questions sérieuse à te poser Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 1:36

Sese a écrit:
Je suis belge

Et merde...

Plusieurs questions :

Tu écoutes quoi comme musique ?
Tu as été/est guildé notamment dans des guildes qui n'ont jamais eu ou n'ont pas forcément de bons rapports avec Deus Solaris, n'as-tu pas peur de devoir faire un choix un jour ?
La majorité des gens avec qui tu joues, je me suis foutu sur la gueule plus d'une fois avec eux, tu penses pas que ça va être difficile de cohabiter ?
Bleu, rouge, vert, jaune, pourpre, turquoise, noir, jaune, lilas, ocre, taupe ou prune ?
Gros seins ou petits seins ?
Qu'est ce qui est petit et marron ?
Tu penses quoi des sports de raquette ?
Plus précisément du tennis de table ?
Si tu devais me donner un joueur de Sumens pour représenter toutes les classes au prochain Goultarminator à l'heure actuelle ?
Osa :
Sadi :
Xelor :
Panda :
Iop :
Zobal :
Feca :
Roublard :
Eni :
Steamer :
Enu :
Eca :
Sacri :
Crâ :
String, culotte ou pain d'épice ?
La bouffe japonaise, tu aimes ?
Te considères-tu mature ?
Sur tes personnages, quel élément joues-tu ?
Tu penses quoi de la voie Feu des Srams ?
Chocolatine ou pain au chocolat ?
Est-ce-que tu trouves Thainne IRL bonne ? et Oojulia ?
Est-ce-que Best--Darkness-- mesure plus de 28 centimètres IRL ?
Est-ce que tu as déjà mulé ton grade ?
Que penses-tu de TES justement ?
Et de Midgard ?
Te consideres-tu comme un des meilleurs PvPiste ( 1 vs 1 et multi ) du serveur ?
Aimes-tu les frites ? Et la bière ?
Tu as l'accent belge ?
Tu aimes les crêpes ? Les gaufres ?
Que penses-tu de la disparition du Boeing de Air Malaysia ?
Si tu devais choisir, tu préfèrerais ne plus avoir de mains ou ne plus avoir de langue ?
Tu joues d'un instrument ?
Tu connais Curve Fever ? Et Hexagon ?
Tu aimes Final Fantasy ? Dungeon Siege ? Skyrim ? En fait, tu joues à quoi hormis Dofus ?
Penses-tu que Deus Solaris relance ton envie de jouer en plus de ton passage en multicomptes ?
Best--Darkness-- a horreur de l'inactivité, penses-tu être capable de te connecter régulièrement même sans jouer pour ne pas être banni ?
Tu penses quoi de la politique des ayants droits sur Youtube ?
Tu connais LinksTheSun ? Antoine Daniel ? Mathieu Sommet ?
Café ou thé ?
Nutella ou confiture ?
Que présage un corbeau mort ?
Twitter ou Facebook ?
Ton idéal féminin ?
Ton idéal masculin ? A part Dudu, bien sur.
Coca ou Ice Tea ?
Pk la vi ?
Et enfin : Les roux domineront-ils le monde un jour ?

Voilà, c'est tout pour moi, cordialement.

Nae.
Revenir en haut Aller en bas
Sese
Déserteur
Sese


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 200
Classe : Sadidas
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 2:14

Oojulia a écrit:
Owiii mon rayon de soleil!!!!

Aloooors *-*
Que penses-tu l'association alcool+foot avec des amis? Ca fait mal. Ahaha, nan cool moment !
La bière maes tu en penses quoi? Déceulace, mais elle t'a marquée , je vois ! C'était parce que c'était 2 bacs pour le prix d'un !
Restau asiat tu aimes? J'y vais jamais, mais ca va
Ton film préféré? pk? Oula, j'pas vraiment de film préférés..... Fin y'en a beaucoup, allez peut-être Holligans, Intouchable,...
Ton ordi est de quel marque? Hp Compaq ( Gros ordi sisi )
Ton smiley préféré présent sur le forum?  sunny ( Rayon de soleil, ta vu ! )
Ton alcool préféré? Couilles de singes/ Eristoff
Equipe de foot préféré? Chelsea ! <3
La femme la plus au monde pour toi? (photo demandé) Selena Gomez ! Candidature de Sese. 9k=
Chat ou chien? Chien
Les chow chow tu aimes bien? C'quoi ca ? Tu répondais pas aux mp's !
Que penses-tu de cristiano ronaldo? Bon joueurs de foot, mais mieux Eden Hazard !
Tu aimes bien les transexuels? Ouai, j'taime bien tkt.
Noir ou blanc? Les deux
Ta bière préféré? Carlsberg, Jupiler
Et tu sûr de vouloir être dans la même guilde que julie (elle pousse souvent des guelantes)? Ahahaha sacrée julie ! Et ouai, bon souvenir de elle ! Et apprend à écrire noob ! Very Happy

Voilaaa pas de questions sérieuse à te poser Surprised

Naegling a écrit:
Sese a écrit:
Je suis belge

Et merde...

Plusieurs questions :

Tu écoutes quoi comme musique ? Tout, j'ai pas de genre préféré, souvent ce qui passe à la radio.
Tu as été/est guildé notamment dans des guildes qui n'ont jamais eu ou n'ont pas forcément de bons rapports avec Deus Solaris, n'as-tu pas peur de devoir faire un choix un jour ? Bah , comme je l'ai mis, je voudrais laisser au minimum un personnage dans Repression ( Comme maé le fait ). Pour le choix, bah je ne sais pas ce qui peux arriver ou arrivera, mais non je ferais le choix qui me semble le mieux. Et puis bon, si j'ai posté ici, c'est que quelque chose ne me plaisait plus forcément dans Repression.
La majorité des gens avec qui tu joues, je me suis foutu sur la gueule plus d'une fois avec eux, tu penses pas que ça va être difficile de cohabiter ? Je sais bien que tu t'es bien foutu sur la geule avec Benenuts et Enulfuring. Benenuts a arrêté le jeux complètement et Enulfuring restera un pote mais je pense pas que je m'embrouillerais avec toi à cause de cela. Je me mêlerais pas de tout cela.
Bleu, rouge, vert, jaune, pourpre, turquoise, noir, jaune, lilas, ocre, taupe ou prune ? Noir/jaune/rouge !
Gros seins ou petits seins ? Pas trop gros mais pas trop petit non plus ahah.
Qu'est ce qui est petit et marron ? J'sais pas, dit le moi?  Razz 
Tu penses quoi des sports de raquette ? Badminton, je n'aime pas trop. Le Tennis et Ping/pong sont deux sports que j'aime bien faire. J'ai fais du tennis pendant plusieurs années.
Plus précisément du tennis de table ? Sport cool que j'aime bien joué à l'école et assez physique à haut niveaux !
Si tu devais me donner un joueur de Sumens pour représenter toutes les classes au prochain Goultarminator à l'heure actuelle ?
Osa :Cirdec
Sadi :Krytuas/ Sadifou-X , je ne sais pas si ils jouent encore.
Xelor :Best--Darkness--
Panda :Tekki
Iop :Gaawou
Zobal :Highquake
Feca :ExtaZ
Roublard :J'en vois pas, leur proprio ne les joue plus.
Eni :Kengi
Steamer :Stamerlanoob ( Je ne le connais pas vraiment )
Enu :Enulfuring
Eca :laisse-tomber ( Je vois que lui )
Sacri :Il y'en a pas sur Sumens actuellement. Mais je mettrais Ryukoo.
Crâ :J'en vois que un PVP mais je n'aime pas du tout son caractère donc je voterais pas pour lui.
String, culotte ou pain d'épice ? String
La bouffe japonaise, tu aimes ? Ca va
Te considères-tu mature ? On me dit souvent que je fais plus que mon âge ( niveau caractère ) , donc je pense oui !
Sur tes personnages, quel élément joues-tu ? Vu qu'ils n'ont pas atteint le niveau 199, leur élément n'est pas encore décidé complètement. Mais je jouerais à mon avis : Panda Air ou Eau / Enu Eau / Zobal Vita/Terre / Iop Terre/Feu / Feca Terre ( Peut-être eau, cette voie à l'air sympa mais je ne l'ai jamais test ) / Eni Feu
Tu penses quoi de la voie Feu des Srams ? La voie feu solo me semble pas jouable même si je ne suis pas un grand connaisseur des srams. Mais la voie réseau de piège, me semble la meilleure mais la air à ses avantages aussi..
Chocolatine ou pain au chocolat ? Pain au chocolat
Est-ce-que tu trouves Thainne IRL bonne ? et Oojulia ? Non, elles sont déceulace. Vraiment, Thainne je ne l'ai jamais vraiment vu IRL mais je garderais pour moi ce que j'en pense ahaha! Et Maé, idem je garde pour moi ! Very Happy
Est-ce-que Best--Darkness-- mesure plus de 28 centimètres IRL ? Bonne question.
Est-ce que tu as déjà mulé ton grade ? Ouai, je l'avais mulé pas mal jusqu'au grade 5 après j'ai fais beaucoup d'aggro à Bonta et -1/0
Que penses-tu de TES justement ? Je connais pas vraiment les gens présent dedans. Mais c'est une guilde un peu morte maintenant je pense... Souvent ce qui arrive aux 200 !
Et de Midgard ? Il y a certains membre de Death Valley dedans que j'apprécie. Mais, je n'aime pas trop cette guilde.
Te consideres-tu comme un des meilleurs PvPiste ( 1 vs 1 et multi ) du serveur ? Non je crois pas. J'ai encore beaucoup à apprendre et je n'ai pas d'expérience du Goultarminator. Après, peut-être qu'à l'époque où nous farmions Seb/Bene/moi , nous étions peut-être dans une certaine élite du serveur mais je n'ai jamais affronté de gros joueurs à cette époque en Kolizéum. Je m'en sors plutôt pas mal en Koli, mais bon! Et en 1v1, je pense que le Sadida a subi de bon nerfs et n'est plus aussi solide qu'avant mais je pense être un peu dépassé! Encore que, j'ai pas vu de pvp 1v1 m'impressionné sur Sumens ( depuis la fin des traques ).
Aimes-tu les frites ? Et la bière ? Oui et oui
Tu as l'accent belge ? Bah sa j'sais pas, on fait pas attention à cela ahah !
Tu aimes les crêpes ? Les gaufres ? Oui et oui
Que penses-tu de la disparition du Boeing de Air Malaysia ? J'sais pas, j'my intéresse pas.
Si tu devais choisir, tu préfèrerais ne plus avoir de mains ou ne plus avoir de langue ? Langue, la main droite s'est sacré.
Tu joues d'un instrument ? Non
Tu connais Curve Fever ? Et Hexagon ? Non
Tu aimes Final Fantasy ? Dungeon Siege ? Skyrim ? En fait, tu joues à quoi hormis Dofus ? Je connais de nom mais j'ai jamais joué. J'ai testé LOL j'ai pas attaché. Après , je joue à la PS3 à Fifa et avant à GTA. Mais parfois aussi à football manager.
Penses-tu que Deus Solaris relance ton envie de jouer en plus de ton passage en multicomptes ? Un retour sur sumens tout simplement, mais le multi-compte beaucoup plus. Après, je sais pas si Deus Solaris a intervenu dans mon retour aux jeux et si cela va me relancer. Peut-être, il faudra voir si je suis accepté et comment se passe les premières semaines.
Best--Darkness-- a horreur de l'inactivité, penses-tu être capable de te connecter régulièrement même sans jouer pour ne pas être banni ? Je me connecte tout les jours sauf quand je suis en vacances ( voyage ) ou voyage scolaire. Donc, je pense pas que ce soucis viendra chez moi.
Tu penses quoi de la politique des ayants droits sur Youtube ? J'en sais rien Surprised
Tu connais LinksTheSun ? Antoine Daniel ? Mathieu Sommet ? Ca m'dit un truc mais non
Café ou thé ? Aucun des deux  Evil or Very Mad 
Nutella ou confiture ? Nutella
Que présage un corbeau mort ? Bonne question
Twitter ou Facebook ? Facebook
Ton idéal féminin ? Selena Gomez mais il y a mieux dans mon école Surprised
Ton idéal masculin ? A part Dudu, bien sur. Bonne question Surprised
Coca ou Ice Tea ? Coca
Pk la vi ? Pourquoi on est né, pourquoi on est des hommes, tant de questions sans réponses!
Et enfin : Les roux domineront-ils le monde un jour ?

Voilà, c'est tout pour moi, cordialement.

Nae.
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 2:23

Salut,

Tu penses quoi de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 3:19

Oh toi ! bienvenu chez les fous  cheers 

Je te poserai qu'une seule question, réponds bien sinon je te détruit

Que t'évoque cette image ?

Candidature de Sese. 20110918124650C

Sese a écrit:
Sadi : Krytuas/ Sadifou-X  

Contre

Sese a écrit:
Panda :Tekki


Contre

Sese a écrit:
Enu :Enulfuring


Contre

Avec une majorité de contre, ta candidature est refusée, tu peux retenter dans une semaine, bisous.  I love you


Dernière édition par Dudusaurus le Ven 21 Mar 2014 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 4:22

Sese a écrit:
Alors, je suis un jeune homme de 16ans ( je vais sur les 17 )

Ah, tu n'as donc pas envie de retourner sur tes 15?

Sese a écrit:
Steamer :Stamerlanoob ( Je ne le connais pas vraiment )

Même pas Tartiiiiine Steameuwr quoi !!! Honteux.

Bon sinon pour les questions, côté bouffe, t'es plus Quinoa, Cupcake, Aubergine, Tartine, Chimichanga, Mascarpone ou Tamarin?
Parlant bouffe, tu cuisines? Quoi de bon?
Et côté desserts, tu fais des bonnes choses?
Captain America arrivera t'il à contrer la menace fantome nazie?
Marvel ou DC?
Black Panther ou Moon Knight?
Qu'est-ce qui est vert et pousse au fond du jardin?
Qu'est-ce qui est vert, se balade sous l'eau et fait BZZZ?
Et pourquoi le corrailleur magistral est grand, rouge et magnifique?
La drogue c'est bien?
 drunken Ce smiley a des bulles qui lui sortent de la tête, de quelle maladie est-il atteint?
Le forum manque cruellement d'un smiley, j'ai nommé notre glorieux dieu à tous, Albino le lapin albino, tu comptes faire quoi pour régler la situation?
Que faire lorsque la girafe verte passe par la fenêtre?
Tu trouves que j'ai une fixation sur le vert?
Sais-tu ce que fait un Inhibiteur du système Rénine-Angiotensine-Aldostérone?


C'est tout merci  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roland-Culay
Apprenti



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/03/2014

Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 12:05

Sese a écrit:

Eni :Kengi


Contre.

Sauf si en 3 mots tu arrives à me satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sese
Déserteur
Sese


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 200
Classe : Sadidas
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 19:12

Ushi a écrit:
Salut,

Tu penses quoi de moi ?
Salut, je ne t'ai jamais connu personnellement donc je ne serais pas dire de jugement " correcte ". Après c'est sûr qu'avec les parfois différentes tensions avec mes proches et toi, c'était peut-être parfois tendu et que tu as peut-être une mauvaise image de moi ! Je ne te connais pas trop donc je serais pas dire!

Dudusaurus a écrit:
Oh toi ! bienvenu chez les fous  cheers 

Je te poserai qu'une seule question, réponds bien sinon je te détruit

Que t'évoque cette image ? A une dragodinde Surprised. Mais tes beaucoup plus bogoss tkt <3

Candidature de Sese. 20110918124650C

Sese a écrit:
Sadi : Krytuas/ Sadifou-X  

Contre Dudush*

Sese a écrit:
Panda :Tekki


Contre Dudushmol*

Sese a écrit:
Enu :Enulfuring


Contre Dudusaurus*

Avec une majorité de contre, ta candidature est refusée, tu peux retenter dans une semaine, bisous.  I love you
A + dans l'bus (a)

Cupcake Lunia a écrit:
Sese a écrit:
Alors, je suis un jeune homme de 16ans ( je vais sur les 17 )

Ah, tu n'as donc pas envie de retourner sur tes 15? Non, les 16 c'est cool, ta des nouveaux truc qui s'ouvre à toi. Fin le mieux, c'est 18 !

Sese a écrit:
Steamer :Stamerlanoob ( Je ne le connais pas vraiment )

Même pas Tartiiiiine Steameuwr quoi !!! Honteux. Bon allez, Tartine alors ! ( J'connais pas trop les steamers de sumens à vrais dire ahaha )

Bon sinon pour les questions, côté bouffe, t'es plus Quinoa, Cupcake, Aubergine, Tartine, Chimichanga, Mascarpone ou Tamarin? Tartine !
Parlant bouffe, tu cuisines? Quoi de bon? Non je ne cuisine pas !
Et côté desserts, tu fais des bonnes choses? Non plus !
Captain America arrivera t'il à contrer la menace fantome nazie? J'sais pas, j'espère Surprised
Marvel ou DC? C'quoi sa ahah? Allez DC au pif !
Black Panther ou Moon Knight? C'est quoi ces trucs Sad Au pif, encore, Black Panther
Qu'est-ce qui est vert et pousse au fond du jardin? De l'herbe (a)
Qu'est-ce qui est vert, se balade sous l'eau et fait BZZZ? Grenouilleeee
Et pourquoi le corrailleur magistral est grand, rouge et magnifique? Parce qu'il voulait te ressembler.
La drogue c'est bien? Boah, j'en consomme pas vraiment souvent ! Parfois, on va dire!
 drunken Ce smiley a des bulles qui lui sortent de la tête, de quelle maladie est-il atteint? La maladie de Bob l'éponge là.
Le forum manque cruellement d'un smiley, j'ai nommé notre glorieux dieu à tous, Albino le lapin albino, tu comptes faire quoi pour régler la situation? J'te suivrais dans tes démarches.
Que faire lorsque la girafe verte passe par la fenêtre? Tu l'as laisse passé.
Tu trouves que j'ai une fixation sur le vert? Nan ca va
Sais-tu ce que fait un Inhibiteur du système Rénine-Angiotensine-Aldostérone? Ca doit sûrement être un truc qui inhibe mais je ne sais pas quoi !


C'est tout merci  sunny

Roland-Culay a écrit:
Sese a écrit:

Eni :Kengi


Contre.

Sauf si en 3 mots tu arrives à me satisfaire.
Si j'fais pas d'espace, ca va ?  Razz Non concrètement, Kengi dispo d'un Dofus Vulbis et d'une grosse optimisation grâce à sa team je pense. Après, je ne te connais pas plus, donc je sais pas tes équipements/tes moyens donc je jugerais par rapport à mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:56

Mais Roland sait jouer, m'enfin quoi que  scratch il n'arrive jamais à taper !

Salut à toi !

Pas grand chose à te demander vu le nombre de questions ! Je transmets ta candidature en interne, mais d'autres questions sont susceptibles d'arriver. Tiens toi disponible pour y répondre  sunny 

Bonne chance ! Réponse dans une semaine

Bestou, alias Best--Darkness--, le meilleur xelor de Sumens d'après ta réponse :slurp: alien
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Trésorier
Lunia


Nombre de messages : 270
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous.
Niveau du perso : Au 2ieme étage.
Classe : Je sais, merci.
Date d'inscription : 23/02/2011

Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 0:09

Sese a écrit:
Marvel ou DC? C'quoi sa ahah? Allez DC au pif !
Black Panther ou Moon Knight? C'est quoi ces trucs Sad Au pif, encore, Black Panther
Qu'est-ce qui est vert et pousse au fond du jardin? De l'herbe (a)
Qu'est-ce qui est vert, se balade sous l'eau et fait BZZZ? Grenouilleeee
Et pourquoi le corrailleur magistral est grand, rouge et magnifique? Parce qu'il voulait te ressembler.

Tu as su répondre à Captain America mais pas a "Marvel ou DC" :O Marvel et Dc Comics sont les 2 plus grosses boites créateurs de super héros typiquement américains

Pour ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin, la réponse était "Une grenouille qui fait caca"

Pour ce qui est vert, se balade sous l'eau et fait BZzzzz, la réponse était un Choux-Marin-Ruche.

Et pourquoi le corrailleur magistral est grand, rouge et magnifique, c'est parce que s'il était petit, vert et moche on l'appellerait Best--Darkness-- (Je t'aime Bestounet  sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Cheney
Trésorier



Nombre de messages : 158
Age : 25
Niveau du perso : 200
Classe : sram
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:54

Ma femme  I love you 

Quelques questions:

-Kebab samourai ou ketchup mayo?

-Le sram le plus sw1 du serveur?

-Si je te dis "ze féca" tu penses à qui ?

-
Citation :
3) Xx-Legendary-Xx ( Guilde très sympathique avec qui j’ai gardé quelques contact mais qui va se dissoudre à cause de manœuvre du meneur qui sont assez déceulace. Je n’ai pas été touché mais bon ! )


il a voulu abuser de toi ?  No

-Si tu devais comparer thainne à un familier ça serait quoi ?

-Pourquoi t'es allé sur silvosse alors que tout le monde t'a dit que ce serveur était nul ?

-T'es vraiment sûr de pas faire le goulta 2014 ?

-ok ta mer

-Pourquoi Fri 3 t'a déçu?

- Mcdo ou kfc?

- Tu m'aimes?

- Le soleil de notre blason il t'évoque quoi ?

- pk la vi?

- 2+2 ?

- Même si tu n'es pas motivé à pratiquer le AvA, te sens tu à aider parfois lors de grands raids?

- Jure moi sur la tête de sylfaen que tu vas pas tauper

- Ton style de musique ?

- Le nombre de laines de bouftou dans ta banque ?

- Tes films préférés?

Voilà c'est tout  I love you

edit : ah oui et flo a oublié une classe primordiale dans sa liste c le scram (étrangement  Rolling Eyes ), pour toi ça serait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sese
Déserteur
Sese


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 200
Classe : Sadidas
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:28

Cheney a écrit:
Ma femme  I love you 

Quelques questions:

-Kebab samourai ou ketchup mayo? Mayo

-Le sram le plus sw1 du serveur? Si j'te dis Whiterman, tu vas rager, si j'te dis toi , il va rager saleté de questions ! 1/2 pour toi et 1/2 pour lui  Razz 

-Si je te dis "ze féca" tu penses à qui ? J'ai peut-être mal compris. Mais si j'ai bien compris, allez Seneka ! Futur-bouclier vaut rien.

-
Citation :
3) Xx-Legendary-Xx ( Guilde très sympathique avec qui j’ai gardé quelques contact mais qui va se dissoudre à cause de manœuvre du meneur qui sont assez déceulace. Je n’ai pas été touché mais bon ! )


il a voulu abuser de toi ?  No Non  lol! 

-Si tu devais comparer thainne à un familier ça serait quoi ? Pioute rose, elle comprendra j'espère ahah !

-Pourquoi t'es allé sur silvosse alors que tout le monde t'a dit que ce serveur était nul ? Pas énormément de personnes m'ont dit que c'était nul. J'ai pvp là-bas comme c'était prévu mais c'etait 3/4 des écas....  No . Puis bon, j'ai l'impression que chaque migration sont des échecs.... Mais c'est vrais que à part la guilde The Old Friend de Silvosse, le reste c'est des boloss. Surtout Yaraji.

-T'es vraiment sûr de pas faire le goulta 2014 ? La team m'a coûté de l'argent et mes changements de serveur aussi. Il me manque surtout l'optimisation que je ne serais pas refaire avant le Goultar'. Je tien à préciser que ma team n'est pas stuff avec des ocres, tutus,... J'ai donc plus rien pour pouvoir le faire.

-ok ta mer J'taime <3

-Pourquoi Fri 3 t'a déçu? C'est pas des donjons que tu peux farm sans avoir la composition idéale. Puis la place d'un sadi dans ces donjons... elle ne sert à rien. Le fait que j'ai du faire 30 essais sur plusieurs boss parce que ma composition était daubed aussi a sûrement joué.  

- Mcdo ou kfc? Ya pas de KFC en Belgique j'crois donc pas le choix ahah.

- Tu m'aimes? Je veux te faire un gosse.

- Le soleil de notre blason il t'évoque quoi ? Un soleil.

- pk la vi? ss po lol

- 2+2 ? 22  Embarassed 

- Même si tu n'es pas motivé à pratiquer le AvA, te sens tu à aider parfois lors de grands raids? Oui, évidemment mais ca existe pas sur Sumens, si?

- Jure moi sur la tête de sylfaen que tu vas pas tauper Tu peux avoir confiance !

- Ton style de musique ? Tout

- Le nombre de laines de bouftou dans ta banque ? J'en ai plus, j'ai plus de banque.

- Tes films préférés? Y'en a beaucoup, Hooligans/Intouchable/...

Voilà c'est tout  I love you

edit : ah oui et flo a oublié une classe primordiale dans sa liste c le scram (étrangement  Rolling Eyes ), pour toi ça serait qui ? Tu sais bien ce que je pense puisque on en a déjà discuter. Niveau Popularité whit risque de te manger et niveau stuff, sa team l'aidera beaucoup. Après ya Epsy mais j'aime pas. Mais j'pense que tu as tes chances, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:09

Salut mon paute, ça fait plaisir de te voir ici, j'ai quelques questions sinon c'est pas drôle !

- Ronaldo ballon d'or, le méritait-il vraiment ?
- Quand t'as dis que j'étais "ze feca" j'ai eu une érection, est-ce normal docteur ?
- On dit de Cheney qu'il pourrait soulever des montagnes avec la seule force de son péni, n'est-ce donc pas qu'une légende ?
- Goulta 2015, on le fera ensemble avec Cheney et super Bestou ?
- Ton plat préféré ?

Voilà bisous bisous coeur coeur, et bonne chance


Revenir en haut Aller en bas
Sese
Déserteur
Sese


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 200
Classe : Sadidas
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 13:21

Seneka a écrit:
Salut mon paute, ça fait plaisir de te voir ici, j'ai quelques questions sinon c'est pas drôle !

- Ronaldo ballon d'or, le méritait-il vraiment ? C'est une récompense individuelle maintenant et qui ne se base plus sur le palmarès de la saison. Donc oui, maintenant c'est dommages que ce soit que les attaquants qui sont mis à l'honneur. Quand tu vois des Kompany, Thiago Silva, Iniesta,...
- Quand t'as dis que j'étais "ze feca" j'ai eu une érection, est-ce normal docteur ? Bah pour l'instant j'pense ! Ahah kiffe bien ce moment !
- On dit de Cheney qu'il pourrait soulever des montagnes avec la seule force de son péni, n'est-ce donc pas qu'une légende ? Non, c'est bien une vérité.
- Goulta 2015, on le fera ensemble avec Cheney et super Bestou ? Peut-être  Razz 
- Ton plat préféré ? Pizza, Boulet liègeois, mitrailette.

Voilà bisous bisous coeur coeur, et bonne chance                                                            Koeur koeur love


Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:08

Salut,

Ta candidature a été retenue pour une période d'essai ! MP l'un d'entre nous pour être invité (P.S : tu arrives bien demain ?)

/w Brazkia
/w Best--Darkness--
/w -Ewen-


Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Sese
Déserteur
Sese


Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 200
Classe : Sadidas
Date d'inscription : 20/03/2014

Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 22:02

Merci ! Et oui, j'arrive bien demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sese. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sese.   Candidature de Sese. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sese.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: