Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une petite candidature bien velu !

Aller en bas 
+2
Groku
Hawkynz
6 participants
AuteurMessage
Hawkynz
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

Une petite candidature bien velu !  Empty
MessageSujet: Une petite candidature bien velu !    Une petite candidature bien velu !  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:28

Perché sur un arbre de la forêt d'Amakna , un jeune matou endormi sursauta et tomba de la branche :
- "Maudite pluie, je déteste l'eau !" s'exclama t-il.
Heureusement le Dieu Ecaflip lui a légué le don de retomber sur ses pattes .. :
- "Tiens qu'est c'donc que ce parchemin collé à mes coussinets ? Comment ?! Deus Solaris ouvrent leurs portes ?! *Ronronnements* Il faut que j'aille tenter ma chance !"
Le chaton trempé des oreilles aux pattes reparti avec le parchemin en quête de se faire accepté.


Comme vous l'auriez deviner ce jeune descendant du Dieu Ecaflip n'est autre que moi , Hawkynz de cercle 163 je ne cesse d'augmenter de niveau.
Je suis un chat féroce ! Donc axé force - vitalité , je joue un mode 11 PA 5 PM Avec ma grande lucidité de félin vous pourrez m'apercevoir lançant le sort Esprit du Félin et changer le cours des choses avec Destin d'Ecaflip ! J'utilise aussi ma griffe .. Non pas celles aux bouts de mes pattes ! Je voulais parler de ma Griffe Pourpre bien évidemment !
Je suis principalement basé sur le Kolizeum mais ça ne m'empêche pas de prendre la voie du PvM de temps à autres. Pour cela je m'aide de mes deux bijoux ! .. Non pas ceux auxquels vous pensez je veux parler de mon Dofus Ocre et de mon Dofus Turquoise bien-sûr !  
Quelques mots sur mon passé, je suis sur Sumens depuis la 1.26 , avant de jouer avec cet Ecaflip je détenais une team de 8 personnages allant du niveau 195 à 200.
Je suis l'ancien bras droit de Manava , j'ai toujours des personnages inactifs dedans pour ne pas perdre le contact mais la raison de mon départ est que quasiment tout les membres ne jouent plus ou très rarement.

Faisons un tour du côté IRL pour mieux me connaître  
Alors pour commencer non je ne suis pas un chat errant ! J'habite à Tourcoing dans le Nord (59) .. Sale temps pour un félin !
Sinon je me prénomme Louis , âgé de 19 ans je suis en Mécanique en Terminale pour l'année prochaine je conçois de partir en BTS.
Bon comme vous l'auriez deviner dans mes activités il y a la mécanique ! Je fais de la moto aussi , j'aime sortir quand le temps me le permet , j'adore la musique je joue d'ailleurs d'un instrument : la Guitare *Hell Yeahh*
Ma disponibilité ? Pratiquement tout les soirs sauf du vendredi au dimanche ou je consacre mon temps à ma femme !
Selon moi Dofus est avant tout un endroit de convivialité où l'on peut discuter sans prises de têtes et s'amuser entre amis , enfin malgré le fait que ce n'est plus tout à fait comme avant.

Voilà j'espère que la présentation et ma personnalité vous aura plu ! A bientôt peut être dans vos rangs


Une petite candidature bien velu !  Hawkin10

Amicalement Hawkynz
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Une petite candidature bien velu !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature bien velu !    Une petite candidature bien velu !  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 22:56

Salut!
Quand tu dis que tu es en Mécanique en terminal, c'est de la mécanique du type SI ou alors mécanique style directement appliquée à des moteurs par exemple ?
Concernant la guitare, tu es plutôt classique ou alors de suite ampli et électrique ? Et quel style de musique tu aimes, et aimes jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw
Trésorier
Hameelouw


Nombre de messages : 299
Age : 32
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 28/07/2012

Une petite candidature bien velu !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature bien velu !    Une petite candidature bien velu !  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:07

Pour ou contre focus bleu foncé?
Apple ou Samsung?
Mac ou PC?
McDo ou Quick?
Quel est ton animal préféré? Pourquoi?
Ta couleur préférée?
Que penses-tu de l'Asie?
Pourquoi ne joues-tu plus en team?
Que convaincrais-tu quelqu'un qui n'aime pas PvP que le kolizeum c'est trop bien?
Revenir en haut Aller en bas
Hawkynz
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

Une petite candidature bien velu !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature bien velu !    Une petite candidature bien velu !  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:14

Groku a écrit:
Salut!
Quand tu dis que tu es en Mécanique en terminal, c'est de la mécanique du type SI ou alors mécanique style directement appliquée à des moteurs par exemple ?
Concernant la guitare, tu es plutôt classique ou alors de suite ampli et électrique ? Et quel style de musique tu aimes, et aimes jouer!

C'est vrai que je n'ai pas précisé , je suis en mécanique VL (Véhicules légers) Donc style directement appliquée à des moteurs ^^
Plutôt électrique avec ampli mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas la classique ce n'est pas vraiment le même univers mais un morceau à la sèche ça fait du bien aux oreilles , pour ce que j'aime en musique c'est plutôt rock hardrock heavy metal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawkynz
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

Une petite candidature bien velu !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature bien velu !    Une petite candidature bien velu !  Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 23:39

Hameelouw a écrit:
Pour ou contre focus bleu foncé?
Apple ou Samsung?
Mac ou PC?
McDo ou Quick?
Quel est ton animal préféré? Pourquoi?
Ta couleur préférée?
Que penses-tu de l'Asie?
Pourquoi ne joues-tu plus en team?
Que convaincrais-tu quelqu'un qui n'aime pas PvP que le kolizeum c'est trop bien?

Pour Smile
Je dirais Samsung malgré que je suis plutôt HTC x)
PC je n'aime pas trop les Mac
McDo , mauvaise expérience au Quick avec le pain du burger à moitié congelé !
Mon animal préféré c'est le chat bien sûr , car il me surprendra toujours
Le vert Smile
Je pense que l'Asie a une culture très différente de la notre , mais je l'apprécie , la cuisine , les inventions , les traditions ^^
Je ne joue plus en team car je n'ai plus la conviction de farm un donjon pour payer un abonnement que je trouve excessif à la semaine en ogrine et que je préfère me concentrer sur un seul personnage
Que le kolizeum peut être aussi rentable voir même plus que le PvM et qu'au passage c'est autant diversifié vu qu'on ne tombe quasiment jamais sur les mêmes personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

Une petite candidature bien velu !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature bien velu !    Une petite candidature bien velu !  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:06

Salut Frère de rock !

Alors dis moi petit coquin

Le dimanche matin vas-tu à l'église comme tout le monde ?

Que penses-tu de la réduction de vitesse de 10km/h ?

Saucisson ou chorizo ?

Industriel ou artisanal ?

Musée du Louvre ou du Caire ?

Et pour finir, que penses-tu de la journaliste blonde qui présente BFMTV ?

Revenir en haut Aller en bas
Hawkynz
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

Une petite candidature bien velu !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature bien velu !    Une petite candidature bien velu !  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:34

Dudusaurus a écrit:
Salut Frère de rock !

Alors dis moi petit coquin

Le dimanche matin vas-tu à l'église comme tout le monde ?

Que penses-tu de la réduction de vitesse de 10km/h ?

Saucisson ou chorizo ?

Industriel ou artisanal ?

Musée du Louvre ou du Caire ?

Et pour finir,  que penses-tu de la journaliste blonde qui présente BFMTV ?


Alors pour commencer non je ne vais pas à l'église le dimanche matin je défis la règle héhé

Pour les 10km/h en moins je suis mitigé , d'accord ça aura surement un impact positif sur le taux de rejets mais ce que ça va être chiant à rouler ..

Hmm le Chorizo haha

Je préfère de loin l'artisanal !

Je dirais du Caire j'ai déjà vu le Louvre x)

Tu veux sans doutes parler de Claire Arnoux hé bien je dirais qu'elle donne un coup de jeune aux infos puisqu'en général ce sont des présentateurs plus âgés.
Revenir en haut Aller en bas
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

Une petite candidature bien velu !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature bien velu !    Une petite candidature bien velu !  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:28

Tout d'abord j'aime énormément ta candidature

Pourquoi tenter chez Deus?
Ne trouves tu pas que il y a de plus en plus de flics à tourcoing?
Ton film préféré?
La moto de tes rêves? (photo demandé)
Aimes tu le AvA?
Whisky ou vodka?
Tes meilleurs sorties en boite faites dans le nord?
Revenir en haut Aller en bas
Hawkynz
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

Une petite candidature bien velu !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature bien velu !    Une petite candidature bien velu !  Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:45

Oojulia a écrit:
Tout d'abord j'aime énormément ta candidature

Pourquoi tenter chez Deus?
Ne trouves tu pas que il y a de plus en plus de flics à tourcoing?
Ton film préféré?
La moto de tes rêves? (photo demandé)
Aimes tu le AvA?
Whisky ou vodka?
Tes meilleurs sorties en boite faites dans le nord?

Hé bien merci Smile

Tout simplement car Deus est du même temps que Manava donc j'espère retrouver la convivialité d'une "ancienne" guilde de Sumens ^^

Pas vraiment j'ai plutôt l'impression qu'ils ont que deux voitures pour toute la ville x)

Un film préféré ? Je sais pas vraiment si j'en ai un en particulier mais je peux te cité ceux que j'ai vraiment apprécié : TED , The Mask , The Pick Of Destiny (En VO) et Les Gamins

La moto de mes rêves est la Guzzi SP1000 !!

Une petite candidature bien velu !  Moto-g10

Oui j'aime le AvA quand l'organisation y est Smile

Je suis plutôt Vodka x)

Hmm .. Je vais pas souvent en boîte je préfère les soirées chez les potes :p
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Une petite candidature bien velu !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature bien velu !    Une petite candidature bien velu !  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 1:27

Salut !

Quelques questions pour ma part :

Manava ! J'ai toujours vu cette guilde sans savoir qui était dedans ... tu pourrais nous raconter un peu l'histoire de cette guilde ?
Ta team, c'était qui ?! Et du coup, pourquoi recommencer de 0 un monocompte ?
De part ton niveau, n'as tu pas un peu peur d'être un peu à l'écart dans Deus, en quelque sorte ?
Tu bases ton expérience sur le koli, c'est rentable à ce point ? Tu as des partenaires fixes ou tu joues toujours en random ? Et que pense tu du nouveau tournois pvp qui va sortir ? Comptes tu y participer accessoirement ?

Ca sera tout pour moi. Ta candidature sera transmise en interne dans le weekends, good luck !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Hawkynz
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

Une petite candidature bien velu !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature bien velu !    Une petite candidature bien velu !  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 15:50

Bestou a écrit:
Salut !

Quelques questions pour ma part :

Manava ! J'ai toujours vu cette guilde sans savoir qui était dedans ... tu pourrais nous raconter un peu l'histoire de cette guilde ?
Ta team, c'était qui ?! Et du coup, pourquoi recommencer de 0 un monocompte ?
De part ton niveau, n'as tu pas un peu peur d'être un peu à l'écart dans Deus, en quelque sorte ?
Tu bases ton expérience sur le koli, c'est rentable à ce point ? Tu as des partenaires fixes ou tu joues toujours en random ? Et que pense tu du nouveau tournois pvp qui va sortir ? Comptes tu y participer accessoirement ?

Ca sera tout pour moi. Ta candidature sera transmise en interne dans le weekends, good luck
Bestou

Désolé pour le retard , j'avais un week-end assez chargé entre la St valentin et un concert de 30STM x)
Alors pour répondre à tes questions Manava est une guilde de niveau 113 créée par xX-Drake-Xx et manea le 30 Novamaire 637 , on était plutôt une grande famille basée sur le PvM et l'élevage , avec un forum très actifs et des sorties avec Skype l'ambiance y était mais de part l'âge de certains membres, peu à peu beaucoup d'entre eux ont arrêtés de jouer , on l'avait relancer avec une deuxième bras droits et le meneur mais elle s'est à nouveau disloquée notamment à cause de la mésentente  avec l'alliance PLAF.

Ma team était la team "Emow" que je tenais avec un amis IRL , Emow-Trash Ecaflip 200 , Emow-Dying Feca 199 , Emow-Glaubine Eniripsa 196 , Emow-Ragy Iop 195 , Emow-Gore Sacrieur 196 , Captain-Emow Zobal 195 et Nenu-Phare Enutrof 198, pourquoi recommencer de 0 ? Parce que j'en avais marre de farm et de muler un personnage avec ma team , du coup on s'est lancés dans le kolizeum avec 3 nouveaux personnages bl qu'on a montés en kolizeum et succès (ce qui répond a 3 de tes questions)  

Non je n'ai pas peur d'être à l'écart dû a mon niveau , d'ailleurs je tiens à préciser que comme je l'ai dit je up assez vite et que je ne suis plus 163 mais 170 , ce que je cherche dans la guilde ce n'est pas en premier les donjons et tout ça , c'est avant tout de l'ambiance , les donjons et tout ça je pense que ça reste un petit plus qui s'ajoute.

En monocompte je trouve que c'est vraiment rentable en jouant que les soirs de semaines j'arrive à me faire jusqu'à 2 galets brasillant soit environs 900 000k et je prends à peu près 7,5M d'xp par victoire , je joue la plus part du temps en équipe avec un iop et un osamodas.

Je trouve ce nouveau tournois pas mal surtout qu'il est ouvert a une tranche de niveau intéressante , j'ai entendu qu'on pouvait participé qu'en étant à une convention c'est dommage mais si je peux je suivrais cet événement tout de même.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Une petite candidature bien velu !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature bien velu !    Une petite candidature bien velu !  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:02

Salut,

Merci pour tes réponses, j'envois en interne !

Dernière : qui sont du coup tes partenaires de Koli ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawkynz
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2014

Une petite candidature bien velu !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature bien velu !    Une petite candidature bien velu !  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:15

Bestou a écrit:
Salut,

Merci pour tes réponses, j'envois en interne !

Dernière : qui sont du coup tes partenaires de Koli ? ^^

Heaveny un iop 156 terre 12 PA 5 PM et Heavsed un osamodas 140 10 PA 6 PM Smile

Voilà merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Une petite candidature bien velu !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature bien velu !    Une petite candidature bien velu !  Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:51

Salut,

Candidature refusée, nous te souhaitons bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite candidature bien velu !  Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature bien velu !    Une petite candidature bien velu !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candidature bien velu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh BIEn...
» Une sadidette... qui ne copie pas si bien que ça =D
» Un Panda qui porte bien son Nom
» Un ecaflip bien unique..
» Skidi, un ami qui vous veut du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: